de l'athlétisme vallée du gapeau

L’AVAG, Athlétisme Vallée du Gapeau,

est un club regroupant plusieurs communes.

Les communes concernées appartiennent toutes à la Communauté des Communes de la Vallée du Gapeau (C.C.V.G.) et sont Solliès-Pont, La Farlède, Solliès-Toucas, Solliès-Ville  et Belgentier.

Le club a été crée en mai 2008 grâce à l’envie et la ténacité d’une équipe de passionnés d’athlétisme.

Depuis sa création, le club ne cesse de se développer. Ses structures sont implantées au stade Jean Murat à Sollies-Pont et au stade des Sénès à Sollies-Toucas, villages de la communauté des communes de la Vallée du Gapeau.

Le club dispose d’une équipe de dirigeants et d’entraineurs dynamiques, soucieuse du développement d’une bonne image de l’athlétisme.

Les adhérents du club évoluent dans une ambiance conviviale et chaleureuse et sont fiers de porter et défendre les couleurs bleue et jaune de l’AVAG.

Notre engagement moral est très fort. Nous considérons ce sport dans un ensemble incluant l’athlétisme en globalité ainsi que le cadre social et ses aspects liés aux comportements et actions faites pour le bien commun du club.

Nous exigeons de nos adhérents de respecter des règles de base telle que le respect des partenaires, adversaires, éducateurs, entraineurs et dirigeants. Tous ces éléments font partie de notre charte et nous demandons à nos athlètes et dirigeants d’être exemplaires.

Nos Partenaires